TÉMOIGNAGES

MARK WODNICKI,
Président

Avec plus de 35 and d'expérience dans l'industrie dentaire, Mark Wodnicki a travaillé pendant vingt-cinq ans avec Healthco Patterson. Durant cette période, il a tissé des liens avec une clientèle loyale et a été impliqué de près dans la mise sur pied de nombreuses cliniques. Il a effectué des tâches allant des recherches d'emplacements aux négociations de bail et design intérieur (sélection d'équipement, installation et formation de gestion).

Lorsqu'il était chez Healthco Patterson, Mark a été conférencier invité à de nombreuses occasions à l'Université McGill, parlant devant des étudiants de 4e année en dentisterie des questions de bails, achats, et gestion de clinique.

Plus tard, il a passé plusieurs années en tant qu'agent de ventes indépendant, puis 5 ans avec EMS au cours desquelles il a développé le marché canadien, partant d'une seule personne et croissant jusqu'à un bureau de 4 représentants canadiens, un bureau de ventes canadien et un centre de services techniques.

Dans ses temps libres, Mark a une passion pour les cigares!





JEAN-PIERRE DELGRANDE,
Recherche & Développement

Venant du monde de l'ingénierie, Jean-Pierre Delgrande a travaillé comme PDG de sa propre compagnie d'électronique pendant plus de 30 ans, fournissant des produits de précision de haute technologie aux industries aéronautique, marine, pétrolière, et des télécommunications.

Après avoir vendu sa compagnie, et à la demande de plusieurs professionnels dentaires, il a mis sur pied une équipe afin de développer un appareil unique de sélection de couleur.

Le Chromatis® est un appareil facile à utiliser, très précis et efficace. Dès que l'extrémité de l'appareil touche la dent, une lumière blanche est émise, réfléchie et analysée, donnant les caractéristiques colorimétriques de la dent (de Dentin et Enamel).

Jean Pierre travaille maintenant au développement d'autres produits pour l'industrie dentaire et nous sommes fiers, chez FC-Medical Device, d'être associés à lui.

Accueil      |      À propos de nous       |      Contact      |      Politiques de la boutique en ligne      |      Politiques de la vie privée      |      Conditions d'utilisation      |      Site conçu par ExpertMontreal

TESTIMONIALS

MARK WODNICKI,
President

With over 35 years experience in the dental industry, Mark Wodnicki has spent twenty-five years working with Healthco Patterson. During this time, he successfully developed a loyal client base and was closely involved in building many dental practices. This included performing location searches and lease negotiations as well as office design (selecting equipment, installation and management training).

While with Healthco Patterson, Mark was a regular guest lecturer at McGill University, speaking to 4th year dental students about leasing, purchasing and practice management.

Later, he spent several years as an independent sales representative, then 5 years with EMS, during which time he built the Canadian marketplace from 1 person to an office with 4 Canadian reps, a Canadian sales office as well as a technical service center.

In his spare time, Mark enjoys his passion for cigars!





JEAN-PIERRE DELGRANDE,
Research & Development

With a background in engineering, Jean-Pierre Delgrande has worked as CEO of his own electronics company for over 30 years, providing high tech precision products for the aeronautic, marine, petroleum and telecommunication industries.

After selling his company, and at the request of various dental professionals, he assembled a team to develop a unique product for color selection.

The Chromatis® is a product which is simple to use as well as highly accurate and efficient. Once the handpiece tip touches the tooth, a white light is emitted, reflected and analyzed, resulting in the colorimetric characteristics of the tooth (both Dentin and Enamel).

Jean Pierre is currently working on developing other products for the dental industry and we at FC-Medical Device are proud to be associated with him.

Home      |      About Us       |      Contact Us      |      Online Store Policies      |      Privacy Policy      |      Terms Of Use      |      Site by ExpertMontreal