FC Medical Device
Énoncé concernant la politique de vie privée et la sécurité en ligne

FC Medical Device accorde beaucoup d'importance à la protection de votre vie privée. Nous avons mis en place des politiques et des procédures afin d'assurer que toute information personnelle que vous nous fournissez sera traitée avec le plus grand soin est respect, et sera utilisée pour les seules fins indiquées lors de sa collecte. Veuillez prendre un moment pour vous familiariser avec notre engagement envers vous à propos de la vie privée.

Quels types d'information personnelle sont demandés sur le site web de FC Medical Device?
FC Medical Device ne recueillera que l'information pertinente et nécessaire afin de gérer votre relation avec nous et se contentera de recueillir et d'utiliser cette information aux seules fins pour lesquelles elle est requise pour des raisons d'affaires légitimes, ou afin de respecter la loi. Ceci comprend l'information que les visiteurs fournissent au moment de faire un achat à notre boutique en ligne, comme le prénom, le nom, l'adresse de livraison, le numéro de téléphone et l'adresse courriel. Les données de votre carte de crédit ne sera pas vue ni sauvegardée sur nos serveurs. Donc, ces informations devront être fournies par les usagers chaque fois qu'ils voudront faire une commande.

Que faisons-nous de l'information recueillie sur le site web de FC Medical Device?
Votre information personnelle ne sera utilisée qu'afin de traiter votre commande. L'information d'expédition comme le prénom, le nom, et l'adresse est demandée afin de pouvoir expédier votre commande correctement. L'information de contact, comme l'adresse courriel et le numéro de téléphone, est utilisée afin de confirmer votre commande ou pour des fins de contact dans l'éventualité que nous ayons des problèmes à traiter une commande. Les numéros de carte de crédit et les dates d'expiration sont nécessaires pour des fins de facturation, mais ne sont pas sauvegardées sur nos serveurs. Cette information est utilisée par PayPal dans le seul but de traiter les paiements, et est traitée de manière confidentielle.

Nous restreindrons l'utilisation et la divulgation de votre information personnelle
FC Medical Device utilisera et divulguera votre information personnelle selon notre politique sur la vie privée, pour les seules fins pour lesquelles elles ont été recueillies, soit afin de gérer votre relation avec nous ou selon la loi. FC Medical Device utilise des services externes afin d'expédier les commandes et utilise une compagnie de traitement de cartes de crédit afin de facturer les clients pour les biens et services. FC Medical Device ne vendra, partagera, ni ne louera votre information à quiconque pour des fins de marketing sans obtenir votre consentement au préalable.

Votre droit d'accès
FC Medical Device supporte votre droit à accéder à l'information que nous avons recueillie à votre sujet. Veuillez cependant noter qu'un accès complet ne peut être garanti pour cause de restrictions légales à votre droit d'accès. Par exemple, vous n'aurez pas accès à des fichiers contenant également des informations concernant d'autres personnes ou comprenant des informations confidentielles appartenant à FC Medical Device. Si on vous refuse l'accès, FC Medical Device vous donnera la raison du refus.

Changements à la politique de vie privée de FC Medical Device
FC Medical Device garde le droit d'effectuer des changements à sa politique de vie privée à tout moment et sans préavis. Toute modification à la politique sur la vie privée de FC Medical Device sera publiée sur le site web fc-medical.com. Nous encourageons donc les usagers à visiter la section de la politique sur la vie privée du site web de FC Medical Device régulièrement. Le fait de compléter une commande sur le site web fc-medical.com après que des modifications aient été effectuées constitue une acceptation de ces modifications à la politique de la vie privée.

Information de contact

Courriel:
contact@fc-medical.com

Poste:
FC Medical Device
1900 Thimens, Suite 212
St-Laurent, Quebec H4R 2K2
Canada

Téléphone:
514-262-6485

Técopieur:
1-866-906-1153

FC Medical Device
Online Privacy Policy & Security Statement

FC Medical Device values the importance of protecting your personal privacy. We have instituted policies and procedures to ensure that any personal information you provide to us will be treated with the utmost care and respect and will be utilized for the purposes for which it is collected. Please take a moment to review our privacy commitment to you.

What types of personal information is collected on FC Medical Device website?
FC Medical Device will only collect information that is pertinent and necessary to manage your relationship with us and will limit the collection and use of personal information to that which is required for valid business purposes, or to comply with legislation. This includes information visitors supply when making purchases on our online store such as name, surname, shipping address, phone number, and email. Your credit card information will not be seen nor saved on our servers. Thus, this information must be entered by users every time they place an order.

What do we do with the personal information collected on the FC Medical Device website?
Your personal information will be used strictly to process your order. Shipping information such as name, surname, and address is requested in order to accurately ship your order. Contact information, such as e-mail address and phone number, is used only to confirm your order or for contact purposes should we have trouble processing an order. Credit card numbers and expiration dates are required for billing purposes, but are not saved on our servers. This information is used by PayPal, stricly in the course of processing payments and is kept confidential.

We will limit the use and disclosure of your personal information
FC Medical Device will use and disclose your personal information in accordance with our privacy policy, for the purposes it was collected, for managing your relationship with us, or as required by law. FC Medical Device uses outside delivery services to ship orders and a credit card processing company to bill customers for goods and services. FC Medical Device will not sell, share, or rent your information to others for marketing purposes without initially having obtained your consent.

Your right to access
FC Medical Device supports your right to access personal information that we have collected about you. Note that complete access cannot be guaranteed due to certain legal restrictions to your right to access. For example, you will not have access to files that contain information about other individuals or information that is confidential to FC Medical Device. If you are denied access, FC Medical Device will notify you of the reason.

Changing the FC Medical Device Privacy Policy
FC Medical Device reserves the right to change the FC Medical Device privacy policy at any time without notice. Any modification of the FC Medical Device privacy policy will be published on the fc-medical.com website. Users are therefore encouraged to visit the FC Medical Device Privacy Policy section of the fc-medical.com website regularly. Placing an order through the fc-medical.com website after modifications have been published constitutes acceptance of those modifications to the FC Medical Device Privacy Policy.

Contact Information

Email:
contact@fc-medical.com

Mail:
FC Medical Device
1900 Thimens, Suite 212
St-Laurent, Quebec H4R 2K2
Canada

Phone:
514-262-6485

Fax:
1-866-906-1153