FC Medical Device
Conditions d'utilisation

Les conditions suivantes s'appliquent à l'utilisation de ce site web et à la vente de produits par FC Medical Deviceet peuvent être modifiées sans préavis et à la seule discrétion de FC Medical Device. En accédant, naviguant et/ou en utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation d'être lié par ces termes et conditions.

Cette entente, votre accès et votre utilisation de ce site web, ainsi que toute affaire connexe sont régies par les seules lois du Québec, Canada et les lois fédérales applicables du Canada. Toute requête associée ou reliée à ce site web et les items ici contenus est régie par les lois de la province de Québec et les lois applicables du Canada.

Acceptation de commande
La réception d'une confirmation de commande vous étant envoyée ne signifie pas que nous acceptons la commande ni ne constitue une confirmation d'offre de vente. FC-Medical.com garde le droit d'accepter ou de refuser votre commande pour toute raison et à tout moment après avoir reçu votre commande. Toutes les commandes doivent être pré-approuvées avec une méthode de paiement acceptable avant que l'expédition ne se produise. Notre acceptation de votre commande sera confirmée lorsqu'une confirmation d'expédition aura été émise.

Fautes de frappe et erreurs typographiques
Nous nous efforçons de fournir de l'information précise et à jour sur notre site web. Cependant, des fautes de frappe, des erreurs, des imprécisions, des omissions et d'autres erreurs peuvent se produire. FC-Medical.com garde le droit de refuser ou d'annuler toute commande soumise pour un produit dont le prix indiqué est erroné ou qui est affiché avec de l'information incorrecte ou erronée. FC-Medical.com garde ce droit à toute étape du processus de commande et peu importe si la commande a été confirmée et si votre carte de crédit a été chargée. Si votre commande est annulée et si votre carte de crédit a déjà été chargée, FC-Medical.com vous remboursera le montant incorrectement chargé. FC-Medical.com n'est pas contraint de vendre des produits ou des services basé sur des erreurs, des imprécisions, des omissions ni des fautes de frappe sur notre site web.

Limites de responsabilité
FC-Medical.com ne sera pas responsable pour des dommages directs, indirects, spéciaux, incidents ou de conséquence résultant de l'usage, ou de l'incapcité d'utiliser les items de ce site web ou la performance des produits, même si FC-Medical.com a été avisé de la possibilité des dits dommages.

Encadrement de ce site web
L'encadrement de ce site web ou de son contenu sous toute forme ou par quelconque moyen est strictement interdit.

FC Medical Device
Terms Of Use

The following terms and conditions apply to the use of this website and the sale of products by FC Medical Device and may be changed without prior notice at the sole discretion of FC Medical Device. By accessing, browsing and/or using this site, you are indicating acceptance to be bound by these terms and conditions.

This Agreement, your access to and use of the website, and all related matters are governed solely by the laws of Quebec, Canada and applicable federal laws of Canada. Any claim connected with or relating to this website and the materials contained herein is governed by the laws of the province of Quebec and the laws of Canada applicable therein.

Order Acceptance
Receipt of order confirmation sent to you does not signify our acceptance of the order nor does it constitute confirmation of an offer to sell. FC-Medical.com reserves the right to accept or decline your order for any reason at anytime after receiving your order. All orders must be pre-approved with an acceptable method of payment before shipment occurs. Our acceptance of your order will be confirmed once a shipping confirmation has been issued.

Misprints And Typographical Errors
We strive to provide current and accurate information on our website. However, misprints, errors, inaccuracies, omissions or other errors may occur. FC-Medical.com reserves the right to refuse or cancel any order placed for a product listed at the incorrect price or displayed with erroneous or inaccurate information. FC-Medical.com reserves this right at any stage of the ordering process and whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. If your order is cancelled and your credit card has already been charged, FC-Medical.com will refund you the amount of the incorrect charge. FC-Medical.com is not obligated to sell products or services based on errors, inaccuracies, omissions or misprints on our website.

Limitation Of Liability
FC-Medical.com shall not be liable for any Direct, Indirect, Special, Incidental or Consequential damages that result from the use of, or the inability to use, the materials on this site or the performance of the products, even if FC-Medical.com has been advised of the possibility of such damages.

Framing Of This Website
Framing of this website or any of its content in any form or by any means is strictly prohibited.