FC Medical Device
Conditions d'utilisation

Les conditions suivantes s'appliquent à l'utilisation de ce site web et à la vente de produits par FC Medical Deviceet peuvent être modifiées sans préavis et à la seule discrétion de FC Medical Device. En accédant, naviguant et/ou en utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation d'être lié par ces termes et conditions.

Cette entente, votre accès et votre utilisation de ce site web, ainsi que toute affaire connexe sont régies par les seules lois du Québec, Canada et les lois fédérales applicables du Canada. Toute requête associée ou reliée à ce site web et les items ici contenus est régie par les lois de la province de Québec et les lois applicables du Canada.

Acceptation de commande
La réception d'une confirmation de commande vous étant envoyée ne signifie pas que nous acceptons la commande ni ne constitue une confirmation d'offre de vente. FC-Medical.com garde le droit d'accepter ou de refuser votre commande pour toute raison et à tout moment après avoir reçu votre commande. Toutes les commandes doivent être pré-approuvées avec une méthode de paiement acceptable avant que l'expédition ne se produise. Notre acceptation de votre commande sera confirmée lorsqu'une confirmation d'expédition aura été émise.

Fautes de frappe et erreurs typographiques
Nous nous efforçons de fournir de l'information précise et à jour sur notre site web. Cependant, des fautes de frappe, des erreurs, des imprécisions, des omissions et d'autres erreurs peuvent se produire. FC-Medical.com garde le droit de refuser ou d'annuler toute commande soumise pour un produit dont le prix indiqué est erroné ou qui est affiché avec de l'information incorrecte ou erronée. FC-Medical.com garde ce droit à toute étape du processus de commande et peu importe si la commande a été confirmée et si votre carte de crédit a été chargée. Si votre commande est annulée et si votre carte de crédit a déjà été chargée, FC-Medical.com vous remboursera le montant incorrectement chargé. FC-Medical.com n'est pas contraint de vendre des produits ou des services basé sur des erreurs, des imprécisions, des omissions ni des fautes de frappe sur notre site web.

Limites de responsabilité
FC-Medical.com ne sera pas responsable pour des dommages directs, indirects, spéciaux, incidents ou de conséquence résultant de l'usage, ou de l'incapcité d'utiliser les items de ce site web ou la performance des produits, même si FC-Medical.com a été avisé de la possibilité des dits dommages.

Encadrement de ce site web
L'encadrement de ce site web ou de son contenu sous toute forme ou par quelconque moyen est strictement interdit.